final fantasy IX after the crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

final fantasy IX after the crystal

ecrivons ensemble une suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Départ pour l'aventure...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natifa
level 1
Natifa


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2007

stats
HP:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue100/100Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue50/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue0/0Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:56

L'hydre était partie d'Alexandrie en direction de Lindiblum. Pendant le trajet, Natifa courrait de partout sur le vaisseau tellement elle était exitée. Puis elle s'amusait à faire des farces aux gardes et à faire connaissance avec eux, une vraie boule d'énergie.

Quelques temps s'écoulèrent et ils arrivèrent enfin à destination. Arrivés, à la gare, Nati regardait de partout, il y avait tant de choses et de monde à voir. De petite taille elle commençait à se faufiler au milieu de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Röem
level 1
Röem


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

stats
HP:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue100/100Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue50/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue0/0Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:45

Cela fessait maintenant trois heures que Röem était arriver en ville.Il avait profiter de ces trois heures, pour visiter tous ce qu'il avait d'intéressant dans cet ville.Puis quand il heu finie de tous visiter, il retourna au débarquadère...

Röem marchait tranquillement et regardait les vaisseaux s'arrimer.Quand tous a cous son attention fut attirer un énorme vaisseau...Röem arrêta totalement de marcher et il regarda celui-ci s'arrimer.Mais qui pouvait posséder un vaisseau aussi imposant ? C'était sûrement quelqu'un de très important.

Notre jeune homme décida de rester la pour voir qui débarquerait de se vaisseau.Il était très intriguer, devoir qui sortirait de cet énorme vaisseau.Röem fixa la porte avec attention...Peux de temps après celle-ci s'ouvrit et deux gardes sortirent.Le jeune homme regarda attentivement la haut, mais ne vit personne.Alors il recommença a marcher.

Il commençait a s'éloigner tranquillement, quand d'un cou il se senti légèrement bousculer par quelqu'un.Röem se retourna et baissa les yeux, cet alors qu'il vit une petit fille assit par terre.Celle-ci lui avait entrer dedans par accidant.L'hors de cet légère bousculade, Röem n'avait presque rien resentie.Mais la petite fille elle, s'avait prit la jambe du jeune homme et était tomber assit par terre...

Röem se mit a genoux en face d'elle et lui demanda gentiment, mais avec une voix neutre.


"Est-que ça va ? Tu n'est pas blesser ?"


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natifa
level 1
Natifa


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2007

stats
HP:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue100/100Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue50/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue0/0Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:53

natifa avançait tellement la tête tourner ailleurs que sur ses pieds qu'elle bouscula quelqu'un et se retrouva par terre. Elle s'assit et regarda celui qu'elle avait accroché, une main derrière la tête en souriant

"oups désolée"

Puis le jeune homme se mit à sa hauteur et s'inquièta de son sort. la petite fille sourit encore plus et répliqua de sa voie angélique

"non ça va très bien"
Revenir en haut Aller en bas
Röem
level 1
Röem


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

stats
HP:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue100/100Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue50/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue0/0Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:08

Suite a la réponse positive de la petite fille, ont pu voir léger sourire apparaître sur le coin de sa bouche...La petite fille avait un sourire communicatif.Il lui répondu par contre, d'une voix toujours neutre.

"Bon très bien."

Après lui avoir répondu et être passer une moment a genoux, Röem se releva.Il tendu ensuite sa main a la petit fille pour l'aider a se relever.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natifa
level 1
Natifa


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2007

stats
HP:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue100/100Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue50/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue0/0Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:14

Natifa continua de sourire à l'inconnu quand celui ci lui répondit. Puis il se releva au bout d'un moment et lui tendit la main pour l'aider. la fillette lui prit la main et se leva.

"Merci monsieur"

Puis elle fit une petite révérance et parla à nouveau en souriant

"je m'appelle Natifa et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:36

Djidane ne tarda pas à arriver près de sa fille quand il vu qu'elle compter parler longtemps et salua le jeune homme avec qui elle discutait. Il n'aimait pas les titres royaux et tout le tralala genre le vouvoiement entre amis, les révérances, les "Votre Majesté" et désira cacher son titre de Roi d'Alexandrie à l'homme en face de lui espérant que sa fille ne dise rien.

"Bonjour, je suis Djidane Tribal, le père de Natifa... Vous ne venez pas d'ici n'est ce pas ?"

Djidane ne souriait pas contrairement à sa fille mais resta neutre, aussi neutre que l'homme auquel il avait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-world.forumpro.fr/index.htm
Röem
level 1
Röem


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

stats
HP:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue100/100Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue50/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue0/0Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:44

Après avoir donner un coup de main, a la petite fille.Celle-ci le remercia, cet alors que Röem lui fit un signe de la tête et lui dit d'un voir neutre.

"Il na pas de quoi."

Puis la petite fille se présenta...Le jeune homme écouta attentivement.Quand il vin pour lui répondre, un homme s'approcha de la petite fille et se présenta a son tour.Röem leva la tête et fixa celui-ci dans les yeux.Quand celui-ci heu finie, notre jeune homme prit la parole et c'est d'une voix neutre qu'il répondit a leurs questions...

"Je suis Röem Stoneheart, enchanter de vous rencontrer...Et oui c'est bien vrai, je ne viens pas d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Natifa
level 1
Natifa


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2007

stats
HP:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue100/100Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue50/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue0/0Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:02

Natifa sourit quand le jeune homme se présenta. puis elle se tourna et regarda son père approcher d'eux et se présenter à son tour. Puis Roem dit qu'il n'était pas d'içi. Très curieuse, la petite fille sauta sur l'occasion.

"cool tu viens d'où ? nous on viens de..."

elle ne pu terminer sa phrase, son père l'arrèta avant qu'elle n'en dise trop."
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Admin
Bibi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Métier : mage noir
Date d'inscription : 10/08/2007

stats
HP:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue100/100Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue50/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue0/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (0/50)

Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:28

"Ahhhh!ça fait du bien de rentrer ,tiens,je vais aller voir Cid,peut etre qu'il a des nouvelles à m'apprendre"

Bibi était enfin revenu de son voyage,il regarda autour de lui et soupira d'aise,Lindiblum,cette ville lui avait tellement manqué.Il regarda encore cette ville,il y a longtemps,10 ans pour étre precis,des mages noirs,comme lui avent attaqué la ville sous le controle de Branet ,la mere de Dagga.Bibi pensa à la belle reine d'Alexandrie et sourit,elle lui manquait,Djidane ,steiner et leurs amis aussi,il se demandait ce qu'Eiko faisait,ils avaient le méme age et ils s'étaient toujour bien entendu.Il sourit encore et rit méme un peu .Lindiblum était magnifique,comme toujour,cette ville ,la ville la plus avancé technologiquement du monde,il faut dire aussi que cid est un vrai mettre en matiere de technologie.

Bibi était à l'entrée de la ville,il s'avança doucement afin d'aller au taxair,il était au quertier comerçant,il marchait calmement,cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas était aussi serein,car là où il avait été,il y avait beaucoup de monstre et les combats pouvaient s'enchainer pendant des heure.Mais aujourd'hui il était relacher et bien.Il s'avançait donc vers le taxair ,il y entra et il vit une jeune fille et deux homme qui discutaient calement,il regarda un instant la jeune fille se disant qu'elle ressemblait à quelqu'un qu'il avait déja vu,mais il ne voyait vraiment pas qui,il regarda donc le premier homme,il ne le connaissait pas du tout.Mais lorsque son regard se posa sur le second,il faillit hurler de joie,mais il ne le fit pas ,plutot il hurla


"DJIDANE!!"


il courrut vers son ami et lui sauta au cou le serrant dans ses bras,à présent le mage noir était un peu plus grand que Djidane.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffix-atc.forumgaming.fr
Röem
level 1
Röem


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

stats
HP:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue100/100Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue50/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue0/0Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:09

Röem vin pour répondre a Djidane et sa fille Natifa...Mais il se fit interrompre par un inconnue.A première vue cet inconnue était mage et il semblait très bien connaître Djidane...Sans rien dire Röem commença a s'éloigner tranquillement du petit groupe.Il se sentait en trop et il n'était pas habituer de voir autant de fraternité.C'était très normal dans sont cas, car depuis l'âge 16 ans il était devenue orphelin...Tous ça a cause d'une attaque surprise de monstre hideux.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:16

Quand Bibi lâcha enfin Djidane, celui-ci sourit et montra sa fille à son ancien ami.

"Voici Natifa, c'est ma petite fille ^^ Elle n'aime pas rester au chateau tout comme moi et a envi de vivre des aventures comme nous..."

Djidane se tourna vers Bibi et le présenta à sa fille qui apparement était très intérressée.

"Lui c'est Bibi, un ancien ami qui a combattu Kuja avec nous. C'est un mage noire et utilise de la magie pour attaquer..."

Il regarda autour de lui puis sourit à sa fille.

"Je pense que l'amie que tu t'étais fait nous a fausser compagnie... Bibi, tu voudras bien nous accompagner ? Nous allons au palais car je doit allez au Congrès... Tu pourra apprendre les règles du combat à Natifa...Fait attention à to elle est très forte déja..."


Il sourit et attendit la réponse du mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-world.forumpro.fr/index.htm
Bibi
Admin
Bibi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Métier : mage noir
Date d'inscription : 10/08/2007

stats
HP:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue100/100Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue50/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue0/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (0/50)

Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:46

Bibi sourit a natifa

"enchanté belle princesse,tu es aussi belle que ta mére"

il regarda djidane

"au fait Dagga va bien,ça fait longtemps que je l'ai aps vu et le papi aussi!"

il sourit,se remémorant leur passé,c'était le bon temps

"oui,pourquoi pas,mais tu sais trés bien qu eje suis pas faible moi,on verra bien ce que peut faire cette petit"


il envoya un clin d'oeil à natifa lui souriant toujour
Revenir en haut Aller en bas
https://ffix-atc.forumgaming.fr
Djidane

Djidane


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:49

"Dagga a repris son véritable nom: Grenat et se porte à merveille même si j'ai du me "battre" avec elle pour qu'elle laisse Natifa partir et Papi Steiner s'occupe toujours de sa garde que j'ai encore semer avec Nati..."

Il sourit et sourit encore plus quand Bibi dit qu'il n'était pas faible.


"Je sais très bien que tu n'est pas faible mais Natifa n'a jamais encore véritablement manier de dague. Elle en a lancer trois et les trois on était ua milieu de la cible ensuite au corps à corps, elle est très doué et je pense qu'elle maitrise aussi très bien Shiva... Je préfère juste te mettre en garde car elle pourrait surpasser tout ce que je connait, moi y compris..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-world.forumpro.fr/index.htm
Röem
level 1
Röem


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

stats
HP:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue100/100Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue50/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue0/0Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:02

Rendu deux rues plus loin, Röem s'arrêta de marchez, baissa la tête et se mit a penser a son passer.

*Pourquoi ? Mais pourquoi est-que je fuit, a chaque fois que je ressent le moindre sentiment de bien être ? Je ne pourrait pas fuir tout ma vie. Plusieurs années son passer déjà et je n'est fait que fuir...Pourquoi ? pour me retrouver seul...C'est certain, en étant seul je mais la vie de personne en danger...Mais ma solitude commence a me peser...Cela suffit, maintenant je dois arrêter de toujours fuir et je dois essayer de m'intégrer.*

Après cet longue réflexion, le jeune homme releva la tête et retourna sur ces pas...Il espérait retrouver le petit groupe, mais surtout la petite fille du nom de Natifa...C'était la seul personne qui avait réussi a le faire sourire depuis son Père...Après un bon 15 minutes de marche. Il rejoint enfin le petit groupe de personne.Röem s'avança vers vers heu et s'excusa aux prêt d'eux.

"Pardonner moi, ce comportement...C'est que depuis l'âge de 16 ans je suis orphelin.Tous ça est du a cause d'une attaque surprise sur mon village, il y a de sa plusieurs années.De ce village je suis le seul survivant et depuis ce jours je parcourt le monde seul...Vôtre fille, ma ouvert les yeux Djidan.Insi que vous et vôtre ami..."

[color=black]Le jeune homme fit une coutre pause, puis continua
[color:fa0a=black:fa0a].

"Natifa ma fait comprendre en me souriant que, je ne pouvait pas toujours fuir.Et vous et vôtre ami, m'avez fait comprendre que l'amitié était un bien très précieux.Au moindre sentiment de bien être, j'avais l'habitude de fuir...Pour ne pas causer la mort de perssone.Mais aujourd'hui je me suis rendu compte que mon père n'était pas mort par ma faute...Si il est mort c'est parce que c'était son heure, voila tous...J'ai décider d'arrêter de fuir mes sentiments et d'essayer de m'intégrer au reste du monde."

Röem fit une deuxième pause et termina ce qu'il avait a dire au petit groupe.

"Alors, si vous le voulez bien... j'aimerai vous accompagner si vous partez quelque part."
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:44

Djidane fut étonné quand le guerrier du nom de Roëm revint vers eut et le ft encore plus par son discours. Il sourit et lui répondit calmement.

"Eh bien... Nous ne partons pas imédiatement car je dois assisté au Congrès...Mais dès que celui-ci est terminé, nous nous rendrons dans différentes villes et surtout Madahine-Salee. Par contre, vous pourrez rester avec Nati et Bibi car ils ne peuvent assister à ce Congrès...D'ailleurs"

Il regarda l'horloge du taxiaire et fit une mine grave...

"Je doit vous laissé se suis en retard... On se retrouve dans trois heures ici ??"


Djidane n'attendit pas de réponse et partit en courant. Il préférait allez à pied car il irait plus vite. Il sauta sur le toit d'une maison et continua. Il grimpa vers le palais et y fut en une vingtaine de minute. Il s'eppousta et entra calmement dans le Palais et s'assit au côté de Cid...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-world.forumpro.fr/index.htm
Natifa
level 1
Natifa


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2007

stats
HP:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue100/100Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue50/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue0/0Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:12

Natifa écoutait tout le monde, elle était contente de faire de nouvelles rencontres. De plus elle rencontrait enfin Bibi, un des anciens compagnons d'aventure de son père. Puis Djidane les laissa pour aller au Congrès, la fillette regarda bibi et roem en souriant et dit

"cool on va bien s'amuser, on fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Röem
level 1
Röem


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

stats
HP:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue100/100Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue50/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue0/0Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:52

Leu jeune homme regarda Djidane s'éloigner...Quand il fut totalement hors de son champ de vision.Röem se tourna vers Natifa qui lui parlait...Même si il ne l'avait pas regarder, il avait compris sa question.Alors il se retourna ver elle, la regarda dans les yeux, se mit a genoux devant elle et lui répondit d'une voix neutre.

"Je suis désoler, Natifa...Mais je ne sais pas ce que signifi le mot s'amuser.Tu voudrait bien me montrer ce que c'est...s'amuser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Admin
Bibi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Métier : mage noir
Date d'inscription : 10/08/2007

stats
HP:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue100/100Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue50/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue0/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (0/50)

Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:42

Bibi sourit et regarda djidane partir,il se retourna vers eux et les regarda,roëm était étrange mais il ne dicernait pas de méchanceté.

"t'es pas un peu vieux pour t'amuser comme elle,j'aimerais bien vous tester,si ça vous dis,on a qu'a sortir de la ville!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffix-atc.forumgaming.fr
Natifa
level 1
Natifa


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2007

stats
HP:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue100/100Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue50/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue0/0Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:01

Natifa regarda Roem qui se mit à son niveau, elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil

d'accord je te montrerai"

Puis elle se tourna vers Bibi et le regarda quand il parla de les tester et de sortir de la ville. Elle s'amusa a faire le petit soldat et se mettre aux gardes à vous.

"Chef oui chef"
Revenir en haut Aller en bas
Röem
level 1
Röem


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

stats
HP:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue100/100Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue50/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue0/0Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:14

Suite a ca question, la petite fille ne lui répondu pas de suite.Mais c'est le Mage du nom de Bibi qui le fit...Celui-ci répondu : "T'est pas un peu vieux pour t'amuser comme elle ? J'aimerais bien vous tester, si ça vous dis...on a qu'a sortir de la ville !" Il avait très bien attendu les propos du Mage.Mais il ne portait son attention que sur la petite fille.

La réponse de celle-ci était
positive de la petite, a la suit de sa réponse elle fit un magnifique sourire...Röem regarda Natifa dans les yeux, lui mit
la main sur l'épaule en guise de merci.Il aurait voulu lui dire merci avec sa voix, mais il ne savait pas encore comment et sa voix était toujours aussi neutre quand il parlait...Aussi il ne fallait pas trop en demander aujourd'hui de ce coter la...Un changement aussi radical de personnalité, était très dur même pour le plus endurcie des Guerriers.

Röem, se releva totalement et se tourna vers Bibi...Il s'avança et vin se mettre devant le mage.Le jeune Guerrier lui répondit ensuite ceci d'une voix neutre.

"Je ne suis pas bien plus vieux que toi, Bibi...Puis c'est d'accord, je veux bien que tu me teste."

Après avoir donner sa réponse tous en regardant le mage dans les yeux...Le jeune guerrier se diriga vers les portes de la villes sans même laisser le temps a Bibi de placer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Admin
Bibi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Métier : mage noir
Date d'inscription : 10/08/2007

stats
HP:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue100/100Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue50/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue0/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (0/50)

Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:20

Bibi sourit et sortit egalement de la ville,ils était à présent dans les plaines prés de lindiblum,le mage noir les regarda intensément,il se doutait que ëm était un puissant guerrier,mais pour natifa,il devait avouer qu'il n'en savait rien,pourtant il connaisait ses parent et pour cette raison,il savait qu'il devait tout de méme rester sur ses garde,il sourit à nouveau.

"bon pour commencer,Roëm,tu as des pouvoir?Natifa je sais que oui,donc si tu veux bien tu me peux me dire lesquels?"


il sourit encore et les regarda


"moi pour ma part,je suis un mage noir,donc je maitrise la magie noire mais je suis aussi asez fort au combat au corp à corp"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffix-atc.forumgaming.fr
Röem
level 1
Röem


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

stats
HP:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue100/100Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue50/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue0/0Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:53

Après être tous arriver dans la pleine hors de la ville...Bibi posa une question a Röem, le guerrier regarda le mage noir dans les yeux et lui répondu.

"A ma connaissance, je n'est pas de pouvoir magique quelconque...Mais je peux faire quelque une chose, que personne d'autre ne peut."

Röem fit une courte pause et rajouta ceci.

"Sinon, comme tu dois t'en doutez.Je suis redoutable au corp a corp."

Quand Röem heu finie de parler, il s'assit...Il n'expliqua de quoi qu'il voulait parler, car cet capacité était devenue en quelque sorte un malédiction...Tous ça parce qu'il était le dernier de sa race encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Natifa
level 1
Natifa


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2007

stats
HP:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue100/100Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue50/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue0/0Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:49

Natifa suivit les deux jeune homme jusqu'a l'extérieur de la ville où ils s'arrètèrent. Bibi leur demande à Roem les capacités qu'il avait. Natifa elle était doué pour les invocation et pour manipuler des dagues. peut être d'autres choses mais elle ne savait pas encore. Roem répondit au magicien noir, la petite fille fut intrigué par les propos qu'il avait, il semblait très mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Admin
Bibi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Métier : mage noir
Date d'inscription : 10/08/2007

stats
HP:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue100/100Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue50/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue0/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (0/50)

Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:21

bibi regarda Roem en souriant

"si tu pouvais arreter là les mystére,s'il te plait,ça sera plus facil pour tout le monde,tu n'as aps à t'inquiété,j'ai vu des choses bien étrange de part le monde et me surprendre est dure à présent"

il sourit à nouveau au guerrier attendant sa réponse,il se tourna néanmoin vers natifa

"toi,on va se faire un petit combat aprés histoire que ej vois ton niveau qui j'en suis sur est trés convenable ,surtout qeu tu as l'age que j'avais lorsqu'on a vaincu kuja!"

il la gratifia d'un clein d'oeil complice révélant bien que pour lui ,l'age ne comptait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://ffix-atc.forumgaming.fr
Röem
level 1
Röem


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

stats
HP:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue100/100Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue50/50Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Départ pour l'aventure... Left_bar_bleue0/0Départ pour l'aventure... Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:25

Le jeune guerrier avait écouter Bibi sans rien dire.Puis quand celui-ci se tourna vers Natifa, Röem lui pencha la tête et se mit a réfléchir...Devait-il montrer sa forme animal a ces nouveaux ami ? Il hésitait beaucoup, comment allait-il réagir ? Pour être franc c'est surtout la réaction de Natifa qui lui faisait peur...Après un moment de réflexion, il décida de leurs montrez.Alors il leurs dit d'une voix neutre.

"Regarder bien...car je n'utilise cet technique que très rarement."

Quand ils regardaient tous les deux, Röem se leva debout et se transforma en Loup sous leurs yeux...Un moment passa, puis ont pu voir le Loup s'avancer doucement vers Natifa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure...   Départ pour l'aventure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour l'aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une mission,pour de l'argent.....[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy IX after the crystal :: Continent de la Brume :: Lindblum :: Quartier Comerçant :: gare du taxair-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser