final fantasy IX after the crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

final fantasy IX after the crystal

ecrivons ensemble une suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les niveaux ( en test!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi
Admin
Bibi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Métier : mage noir
Date d'inscription : 10/08/2007

stats
HP:
Les niveaux ( en test!) Left_bar_bleue100/100Les niveaux ( en test!) Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Les niveaux ( en test!) Left_bar_bleue50/50Les niveaux ( en test!) Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Les niveaux ( en test!) Left_bar_bleue0/50Les niveaux ( en test!) Empty_bar_bleue  (0/50)

Les niveaux ( en test!) Empty
MessageSujet: Les niveaux ( en test!)   Les niveaux ( en test!) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:12

Aprés moulte réfléxion,j'ai décidé d'instaurer un systéme de niveau comme dans le jeu.

mais attention,les niveau son purement indicatif,iça, donnera en méem temps le niveau rp et la puissance du perso

je m'explique:

il y aura deux critére,

-la qualité du rp,
ce qui comporte plusieur critére:

-le nombre de messaye hors flood posté
-la longueur des message
-la qualité des description!

-et les combats

-qualité des description des attaques
-modestie,ce n'est pas parce qu'un perso esquive toute les attaque qu'il va devenir plus fort,il faut savoir perdre.

l'influence aussi pourra faire grimper le niveau et les personnage important auront dés le début un niveau un peu plus fort que les autres,mais ils devront respecter les critére!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffix-atc.forumgaming.fr
 
Les niveaux ( en test!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy IX after the crystal :: Hors jeu :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser