final fantasy IX after the crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

final fantasy IX after the crystal

ecrivons ensemble une suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djidane

Djidane


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:45

Djidane était assis sur le toit du chateau en repensant au merveilleuse aventure qu'il avait passé dix ans auparavant. Cela lui manquait vraiment. L'action, la peur, la joie, les amis... Tiens, il se demandait vraiment si un jour il allait pouvoir revivre ça. De plus, il avait découvert de magnifique paysage ainsi qu'une foule de gens et de...magie. Il ne s'étais jamais douté que le chateau était en fait une chimère très puissante. Puis un éclair se fit dans sa tête. C'était ici que tout avait commencé !! Il pousuivait Grenat et paf elle avait sauter et il l'avait suivit. Ce souvenir marqua un sourire sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-world.forumpro.fr/index.htm
Natifa
level 1
Natifa


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2007

stats
HP:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue50/50Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:52

Natifa s'ennuyait beaucoup aujourd'hui elle ne savait pas quoi faire. Elle vagabondait dans les couloirs du chateau à la recherche d'une idée. Puis par une fenêtre, elle remarqua son père sur le toit en face. La fillette sourit et couru dans sa direction. Arrivée à destination, elle monta à son tour sur le toit pour le rejoindre. Elle approcha de lui en souriant et dit de sa voix angélique.

"coucou papa"
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:02

Djidane qui était encore dans ses pensées ne faisait pas attention et ne remarqua sa fille que quand elle lui lança un "Coucou papa". Il tourna la tête vers elle et sourit. Il continua à avancer et s'abaissa pour être à sa taille.

"Coucou Nati(fa)... Qu'est ce que tu fait de beau ??"

Il l'amena près du vide et s'assit avec elle. Ils surplombaient Alexandrie à partir du toit du Chateau. La vue étaient splendide et le vent souffla sur le visage de Djidane et sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-world.forumpro.fr/index.htm
Natifa
level 1
Natifa


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2007

stats
HP:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue50/50Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:21

Natifa sourit à son père quand il s'approcha d'elle en souriant puis se mit à sa hauteur pour lui parler. La fillette lui ressemblait beaucoup surtout niveau caractère. Puis elle répondit

"bin je m'ennui un peu alors je viens te voir"

Elle lui sourit une nouvelle fois puis ils s'assirent tout les deux au bord du toit et regardèrent le paysage

"c'est beau d'içi"
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:58

Djidane sourit, sa fille s'ennuyait exactement comme lui et il était sur qu'elle aurait aimé vivre la même aventure que sa mère... Si seulement ils pouvaients tous recommencé avec leurs enfant. Même si l'aventure était très dangereuse, la menace de Kuja était ala chose la plus puissante qui existait que risquait-il ? Il eut un demi sourire et demanda avant de faire se qu'il désirait...

"Tu t'ennuyes vraiment ?? Tu veux t'amuser ?? Mais ne dit rien à ta mère...sinon elle va me tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-world.forumpro.fr/index.htm
Natifa
level 1
Natifa


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2007

stats
HP:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue50/50Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:36

Quand son père lui demanda si elle voulait s'amuser, le visage de la fillette s'illumina. De plus quand il dit qu'il ne fallait pas en parler à sa mère, Natifa compris qu'ils allaient vraiment beaucoup s'amuser et elle fit un magnifique sourire. Elle se leva et sauta un peu sur place.

"Oh oui Oh oui oh oui je veux m'amuser avec toi papa...cool...promis je dit rien à maman"
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:01

"Bien alors nous allons sortir du Chateau mais pas par la porte d'entrée Papi Steiner le remarquerai et ta mère serait tout de suite au courant... Attends moi ici..."

Djidane revint dans le Chateau et alla chercher deux cape longue avec une capuche. L'une noire qu'il enfila et une autre blanche plus petite qu'il tendit à sa fille. Elle l'enfila et il sourit.

"Attention..."


Il poussa sa fille dans le vide et elle tomba vers le sol à une vitesse incroyable. Djidane la suivit et l'attrapa en attrapant une des décorations du marché de la ville. Ils se balencèrent et tombèrent sur le auvent de la boutique enface.


[Comme sur la video de Final Fantasy IX "Sur les toits du Chateau" lors de la fuite de la princesse Grenat Di Alexandros.]
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-world.forumpro.fr/index.htm
Natifa
level 1
Natifa


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2007

stats
HP:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue50/50Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:26

Natifa écouta les directives de son père et acquiessa. Puis elle l'attendit sur le toit quand il parti chercher des capes. Puis il revint et lui en donna une, la fillette l'enfila rapidement avant que son père la pousse dans le vide. La petit fille cria un peu d'excitation en tombant puis se tint au cou de Djidane quand il la rattrapa. Ensuite ils attérir sur le hauvent d'une boutique. la fillette rigola et regarda son père.

"Ouais c'était super, on peut refaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:39

"Oui ne t'inquiète pas mais d'abord on va jouer à cache-cache dans 5...4...3...2...1...Maintenant !!! Viens suis-moi !!"

Un petit rire illumina le visage de Djidane. Comme il l'avait prévu, Adelbert et Beate avaient entendu le petit cri de Natifa et avait déjà lancé la garde à la poursuite du "kidnappeur". Ils courrurrent tout deux dans la ville d'Alexandrie et évitant les passants de peu. Lorsqu'ils furent encerclé, Djidane serra sa fille contre lui et sauta attrapant le rebord d'un toit avec sa queue et s'aida de celle-ci pour remonter sur les toits où ils continuèrent leur course folle... Il se tourna vers sa file et sourit.

"Tu t'amuse bien ?? Je voit que la Garde de Papi Steiner n'a pas évolué depuis la dernière fois..."


La petite ne savait pas de quel "dernière fois" son père parlait car elle n'avait jamais entendu l'histoire depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-world.forumpro.fr/index.htm
Natifa
level 1
Natifa


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2007

stats
HP:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue50/50Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:01

Djidane prépara sa fille à une course folle, la fillette sourit et suivit son père. Elle vit les garde leur courir après, Natifa riait aux éclats. Au bout d'un moment ils furent encerclés, le jeune homme les sorti du pétrin en utilisant sa queue pour retourner sur le toit

"ouah c'est génial papa tu es trop fort j'aime bien m'amuser avec toi...mais c'est quoi la dernière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:36

Djidane sourit en pensant à la dernière fois... C'était la première fois qu'il avait rencontrer sa mère. Il sauta dans une maison, entra dans un bar et avant que les gardes ne rentrent dans celui-ci sortit avec sa fille par la fenêtre. Il avança et se mit avec Natifa sur le sceau du puit à gauche du bar, ils descendirent dans un endroit sec, c'était un des nombreux passages secrets entre Alexandrie et Treno. Il était tranquille pour un bout de temps dès lors. Il se tourna vers sa fille et lui ranconta l'histoire qu'elle voulait temps connaitre.

"La dernière fois c'est lorsque j'ai rencontré ta mète. En cette époque, le groupe des Tantalas étaient invité à Alexandrie pour faire un spectacle pour Branet, ta grand mère. Grenat détestait le chateau et voulait visiter donc elle s'enfuit, et notre but premier à nous les Tantalas était d'enlever la princesse et de demander une rançon. Elle s'enfuit donc par là où nous sommes partis et je l'ai suivit attérissant sur le auvent. Nous nous sommes mit à courir et Steiner croyant que j'essayer d'enlever la princesse envoya sa garde et Beate fit de même. Nous nous sommes enfuit par un café tenue par une des nôtres et on ne nous retrouva pas. Adelbert la vit sur le vaisseau de notre groupe et nous rejoins cependant ta mère refusa de retourner avec lui et Steiner resta avec nous... Et tu connais la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-world.forumpro.fr/index.htm
Natifa
level 1
Natifa


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2007

stats
HP:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue50/50Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:44

Natifa continua de suivre son père pour semer les gardes et était époustoufflé par la manière avec laquel son père agissait. Puis quand ils se retrouvèrent dans le puit, Djidane s'arrèta et lui raconta sa rencontre avec sa mère. La fillette fut émerveillée par cette histoire et fit un magnifique sourire à son père.

"Ouah trop chouette...vous avez de la chance d'avoir fait tout ça"

Puis son sourire s'effaça en pensant à ça, la petite fille avait soudain un visage sombre et dur, elle les enviait. Elle était totalement différente d'un coup, on la voyait très rarement comme ça, peut être même que le jeune roi ne l'avait encore jamais vu sous cette facette inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:57

Djidane remarqua le changement sur le visage de sa fille et il la prit la resserant contre elle, comme il aimerait lui permettre de vivre ces aventures... Mais il ne pouvait pas vraiment s'absenter en tant que roi d'Alexandrie... Il eut une idée et sourit en regardant sa fille dans les yeux.

"Je sais que tu es comme moi, tu aimerais voyager et profiter de tout ce que te donne la Terre... J'essayerai de t'enmener autant que possible dans mes voyages d'affaires pour que tu voyages et j'essayerais de te faire vivre des aventures un peu plus amusantes en refusant les gardes du palais ou...en les semant..."


Il accentua le dernière mot et son sourire se fit plus fort...


"J'essayerais aussi de convaincre ta mère pour qu'elle te laisse voyager avec les Tantalas où Bibi...enfin on verra ou alors j'essayerais de demandai à ta mère pour que je partes avec toi et la laisser régner seule sur Alexandrie lui disant de m'appeler au moindre problème et que je rappliquerais aussitôt... Car j'avoue que cela me manque... Qu'en pense-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-world.forumpro.fr/index.htm
Natifa
level 1
Natifa


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2007

stats
HP:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue50/50Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:10

Djidane remarqua qu'elle changeait d'attitude et la serra dans ses bras. la fillette le laissa faire. Puis quand il lui parla, elle le regarda et plongea ses yeux bleu clair dans les siens. Elle l'écouta attentivement le jeune homme et ses paroles lui ramenèrent rapidement le sourire

"Je pense que je suis d'accord"

Puis elle embrassa son père sur la joue et se serra à nouveau dans ses bras

"Je t'aime beaucoup papa, tu es génial"
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:29

"Je t'aime aussi Natif... Mais veux tu qu'on aille directement à Treno visiter et revenir dans quelques heures au Chateau ? Ou tu préfère qu'on aille exposer le plan directement à ta mère et qu'on partes déjà pour le congrès qui se tiendra à Lindblum après-demain ? En tout cas c'est sur que deux jours après le Congrès, tu ira dans la ville d'origine des InvoKeurs... Madahine-Salee par contre pour Terra"

Il avait sourit à sa fille tout le temps du discours et rigoler avec elle, cependant lorsqu'il prononça le nom de Terra ses yeux habituellement filou devienrent triste et sa mine joyeuse passa en celle du chagrin. Les souvenirs de Terra revienrent en lui, sa planète natale avait été détruite sous ses yeux et son poing se referma lorsu'il revit dans ses pensées Garland et surtout Kuja qui rigolait à souhait...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-world.forumpro.fr/index.htm
Natifa
level 1
Natifa


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2007

stats
HP:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue50/50Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:35

la fillette leva les yeux au ciel et le doigt sur la bouche pour réfléchir à la proposition de son père

"euh...je sais pas...voir maman je pense je voudrai qu'elle soit d'accord"

Puis elle regarda son père et remarqua qu'il était triste tout d'un coup. La fillette posa sa petite main sur la sienne

"papa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:49

Djidane se ressaisit en et sourit en entendant la voix de sa fille qui s'inquiétait. Il se tourna vers elle et s'efforça d'avoir l'air joyeux.

"Ce n'est rien de mauvais souvenir qui sont revenu... Viens on va rentrer au Chateau...en passant on va dire au vieux Steiner de s'occuper de la garde au lieu de sa femme et de son ventre..."

Ils rigolèrent et Djidane mit sa main à l'emplacement d'une pierre C'était un des souterrains du Chateau connue par la famille Royale mais aussi les souverains de Lindblum mais il était aussi un bout d'Alexander. La chimère les regarder bien qu'ils ne le remarquer pas. Il sourit et déclina son identité pour qu'on le laisse entrer. Cela protéger le Chateau à l'assiègement.

"Djidane Tribal Di Alexandros, mari de Grenat di Alexandros, Roi d'Alexandrie et Natifa Di Alexandros, princesse d'Alexandrie"

Une mur se souleva et Djidane ainsi que sa fille apparement émerveillé entrèrent dans un souterain donnant dans le Hall principal du Chateau. Il marchèrent un bon moment et arrivèrent par une trappe à gauche de l'escalier qu'apparemment Natifa n'avait jamais remarqué devant Therésa, l'une des femmes de ménage qui était bouche-bée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-world.forumpro.fr/index.htm
Natifa
level 1
Natifa


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2007

stats
HP:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue50/50Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:00

Natifa rendit son sourire à Djidane etrigola avec lui. Puis elle le suivit dans les passages secrets. Elle était émerveillé mais maline et mémorisait tout. Puis il arrivèrent au chateau et la fillette se mit à rire.

"hihihi si tu voyait ta tête Thérésa hihihi"
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:17

"Thérésa... Je vous prie d'oublier ce que vous venait de voir... A moins que vous ne desirez que j'en fasse par à votre supérieure..."

La jeune femme femra la bouche, acquiesça et ferma les yeux. Elle se jeta un sort d'oubli avec sa magie blanche et pendant ce temps Djidane referma la trappe, une fausse plante se replaça à cet endroit et tout continua comme si de rien était. Djidane et Natifa passèrent derrière Steiner inquiet. Djidane demanda à Natifa de se cacher et celle-ci obéit. Djidane accosta Steiner.

"Adelbert, je cherche Natifa et j'aimerais que vous me disiez où elle est !!"


Le garde était gêné et Natifa sortit de sa cachette faisant sursauter le garde. Le père et la fille rirent au larmes et Djidane repris la parole sur un ton sérieux...

"Eh bien je voit que votre garde ne s'est pas amélioré... Moi et ma fille avons voyager dans les rues comme bon nous semblait sans qu'ils nous rattrapes. Vous feriez mieu de les entrainer et dites de même à Beate. Bien qu'ils nous ait encerclé, ils ont eu du mal à grimper sur les toits. Rappelez-les et je veux que les recrues soient entrainer serieusement. Dans un mois, je prendrais en main leur formation et vous pourrez vous reposer avec votre femme..."

Il y avait toujours eu un grand froid entre les deux hommes et Steiner se mit au garde à vous malgré lui. Djidane était prêt à se rendre dans la salle du trône et attendit voir si Natifa n'avait rien à lui dire... D'ailleurs, il se demandait si sa fille l'aimer ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-world.forumpro.fr/index.htm
Natifa
level 1
Natifa


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2007

stats
HP:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue50/50Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:51

Djidane donna ordre à sa fille de rester cacher un moment. Natifa continuait un peu de rire et obéit en essayant de se calmer. Puis elle regarda discrètement son père discuter avec papy Steiner. Puis elle sortit de sa cachette et rire de la réaction du garde. Puis son père reprit la parole, la fillette se calma, elle était impréssionné par le sang froid de son père. Puis celui ci s'éloigna, Nati sourit un peu à Steiner avant de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:03

Djidane poussa les grandes portes de la salle du trône et se retrouva dans la salle où se tenait sa femme assise en pleurs au côté de Beate qui essayait de la consoler. Djidane s'approcha et le visage triste de Grenat s'illumina à la vue de sa petite fille qu'elle croyait enlevé. Djidane expliqua l'exercice qu'ils avaient fait pour "tester" les troupes et se fit engueler car il ne l'avait pas prévenu. Et ensuite il parla de ses idées à la mère de Natifa...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-world.forumpro.fr/index.htm
Natifa
level 1
Natifa


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2007

stats
HP:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue50/50Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:08

Djidane entra dans la salle du trône, Natifa juste derrière lui qui souriait. Mais quand elle vit sa mère en pleurs, la fillette le perdit aussitôt. Elle courru vers la reine et se jetta dans ses bras pour lui faire un calin et la consoler. Puis elle écouta les explications de son père, sa mère était furieuse. Mais Nati savait que s'ils avaient prévenu Grenat elle ne les aurait pas laissé faire. Puis le jeune roi parla de leurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:45

Grenat se raidit de plus en plus lorsque Djidane lui faisait les multiples propositions. Quand elle en eut assez, elle mit sa main sur la bouche de celui-ci et se leva hulant dans la salle.

"Djidane Tribal !! Je refuse votre requête... Natifa di Alexandros restera au Palais avec moi et ne quittera JAMAIS la ville sans moi et toute la garde du chateau ou mon accord !!"

Le visage de Djidane se referma. Il demanda à la petite d'aller l'attendre dehors et ses traits habituellements rieurs devinrent furieux. Il attendit que Natifa est passé la porte pour élever le ton.

"Si je puis rappeler à votre Majesté qu'ELLE a fugué du Chateau, qu'ELLE a vécut des aventures palpitantes et que sa fille veut faire de même. Et je peut aussi dire que c'est aussi MA fille et qu'elle est assez grande pôur DECIDER ELLE-MEME !!"

Djidane n'avait pas l'habitude d'être ferme mais cette fois là, il l'avait été plus que ne le pouvait sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-world.forumpro.fr/index.htm
Natifa
level 1
Natifa


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2007

stats
HP:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue50/50Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/50)
exp:
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:01

Natifa attendit la réponse de sa mère mais quand elle vit et entendit sa réaction, elle perdit totalement le sourire. Elle était déçue mais au fond s'attendait à cette réaction de la part de la reine. Elle retint ses larmes pour ne pas le montrer à ses parents. Puis Djidane lui demanda de sortir, la fillette lui obeit et alla dans le couloir. Elle resta un peu près de la porte pour entendre ce qu'ils disaient. Elle laissa couler ses larmes et sortir une nature qu'elle ne montrait jamais à personne. Ses yeux exprimaient une grande colère, presque de la malveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:07

Suite aux discours avec Grenat, Djidane réussi à lui faire avoué que Grenat resseblait trop à sa mère adoptive et que c'est pour cela qu'elle avait fugué et que sa fille n'hésiterai aps à faire la même chose. C'est avec des larmes coulant le long de ses joues qu'elle se promit de changé et laissa Natifa se balader avec son père qui avait réussi à lui faire croire qu'il était "assez fort pour la protéger car ils avaient battu le fléaut Kuja"... Ensuite, Djidane prit sa femme dans ses bras la remerciant puis demanda à Natifa de rentrer. Il savait que sa fille était curieuse et resterait derrière pour écouter. Il lui dit la réponse finale et sa mère essaya de sourire tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-world.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]   Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'une Aventure passée... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une mission,pour de l'argent.....[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy IX after the crystal :: Continent de la Brume :: Alexandrie :: Chateau d'Alexandrie :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser